150 agriculteurs bio tournent un clip en Bretagne (source : Ouest France)

de | 19 avril 2019

Photo Ouest France.

150 agriculteurs étaient au Gaec de Guimbert, à Bains-sur-Oust en Ille-et-Vilaine (Bretagne), mercredi 17 avril, pour le tournage d’un clip dédié à leur marque “les 300 & bio” (yaourts, produits laitiers à boire, crème fraîche).

Une initiative de la directrice marketing d’Eurial (la branche lait d’Agrial), l’une des plus anciennes filières bio laitière de France.

L’objectif : valoriser le lancement de cette toute jeune marque, lancée en septembre dernier, et portée par 300 producteurs bio répartis de la Normandie au Pays de la Loire, en passant par la Bretagne et la région poitevine.

Après un pique-nique pris en commun, les agriculteurs ont chanté – en yaourt bien sûr ! – le tube des années 80, “Never gonna give you up” de Rick Astley, dans une ambiance bon enfant et festive. Le clip sera diffusé sur les réseaux sociaux à la mi-mai et comportera également des scènes de vie quotidienne d’un éleveur bio.

Source : OUEST-FRANCE : https://www.ouest-france.fr/bretagne/ille-et-vilaine/en-images-pres-de-redon-150-agriculteurs-bio-font-le-show-dans-un-clip-6314633

Une réflexion au sujet de « 150 agriculteurs bio tournent un clip en Bretagne (source : Ouest France) »

  1. Bruno Martel

    Bravo
    Qu’un produit puisse associer les producteurs dans une coopérative
    C’est l’avenir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.