2012, une année de métamorphose pour Pain de Belledonne

de | 2 mai 2012

Un nouveau site de production.

Depuis Février 2012, Pain de Belledonne a emménagé dans un nouveau site de production, sur la même commune (La Croix de la Rochette – 73) pour accompagner le développement de son activité artisanale de panification et de biscuiterie.

Belledonne : nouvelle marque unique

Dès le mois de mai, l’ensemble des produits de l’entreprise seront commercialisés sous la marque Belledonne, une marque unique pour toutes ses activités en circuit spécialisé biologique : pain, biscuits, chocolat et confiserie. L’identité visuelle créée se veut plus explicite des engagements de Bruno Anquetil depuis 30 ans, en faveur du  développement durable à travers ses métiers de boulanger, biscuitier, chocolatier et confiseur artisanal.

Nouveaux produits

Parce que la gourmandise saine est une priorité en bio, l’entreprise Pain de Belledonne  propose aux amateurs de café et aux inconditionnels de la note chocolatée en fin du repas, la 1ere gamme de billes chocolatées en distributeur silo vrac éco-conçu. 7 références de fruits secs, écorces confites et riz soufflé composent la nouvelle gamme  « Grains de saveur », destinée prioritairement à satisfaire les exigences de consommateurs adultes, par le choix d’ingrédients de grande qualité gustative, notamment du chocolat de Saint Domingue issu de filière équitable.  La gamme « Grains de saveur » est commercialisée dès le 15 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.