Consommer bio et éthique, c’est possible ! Du 10 février au 8 mars 2020, naturéO met à l’honneur le label Biopartenaire

de | 6 février 2020

Consommer bio et éthique, c’est possible ! Du 10 février au 8 mars 2020, naturéO met à l’honneur le commerce équitable bio, avec le label BIOPARTENAIRE, grâce à une opération en magasin. 

Un objectif : présenter aux consommateurs l’étendue des produits porteurs de ce label et confirmer l’engagement de naturéO, et de tous les adhérents du Synadis Bio * en faveur du commerce équitable, qu’il soit international ou français ! Ainsi, l’enseigne sensibilise ses clients à une bio plus humaine, plus engagée et les encourage à faire le choix d’une consommation équitable ! Pour cette opération, naturéO proposera des offres promotionnelles, ainsi qu’une présentation en magasin de l’histoire du label et des exigences auxquelles les produits BIOPARTENAIRE répondent. 

Si depuis toujours naturéOs’engage pour une bio plus juste et plus équitable, cette action avec BIOPARTENAIRE est une nouvelle fois l’occasion d’afficher de belles valeurs communes : le respect de la planète, des femmes et des hommes qui la cultivent et la préservent.

Association Synadis / Biopartenaire* Le 21 octobre 2019, lors du salon Natexpo, le Synadis et Biopartenaire ont concrétisé leur rapprochement par l’adhésion du syndicat des distributeurs bio au label bio et équitable. La synergie née de leur association va permettre de promouvoir l’agriculture biologique à travers une réflexion et des actions communes, garantissant le respect des hommes et de leurs territoires, prolongées et complétées par des relations commerciales justes et équitables.

A vos agendas. Pendant le mois de février 2020, dans les magasins bio spécialisés, adhérents au Synadis Bio, les clients découvriront les engagements de BIOPARTENAIRE® et les produits labellisés. Une opération commerciale qui a pour but de partager les engagements du label et de transformer l’acte achat en acte militant et responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.