“JE DIS BIO” CREER SA BOUTIQUE DE MARQUE : LES CLEFS DE LA REUSSITE !

de | 25 septembre 2012

Les ventes directes “en boutique” sont pour les entreprises une formidable vitrine de marque, permettant de conquérir et de fidéliser de nouveaux clients. C’est également un moyen de vendre ses produits sans intermédiaire et donc à pleine marge.

En association avec Essenciel (agence design et communication) et Odile Delorme (cabinet Agro-Synergie), Organics cluster vous propose une soirée thématique pour échanger et répondre à vos questions.

Approche marketing et stratégique : pourquoi et comment créer une boutique ? Comment réussir son lancement et quel budget allouer ?  Comment générer du trafic ?

Approche communication : comment réussir le design de sa boutique et  avoir une communication cohérente ? Définir un agencement ?

Approche financière : Daniel Challeat, expert comptable, sera présent pour répondre aux questions fiscales et budgétaires.

– Cette soirée est également ouverte aux entreprises ayant des magasins et qui souhaiteraient échanger pour  optimiser leur communication et augmenter leur dynamisme.

Organics Cluster, c’est aussi bénéficier du réseau, peut être n’avez vous pas les moyens de monter votre boutique tout seul. Cette soirée peut nous permettre de regrouper des entreprises du secteur BIO et de faire naitre des projets collectifs et de mutualiser les coûts (loyer, salariés… )
Organics Cluster vous accompagnera dans un projet mutualisé.

25 / 10 / 2012 – 17 h / 19 h – INEED ROVALTAIN

“JE DIS BIO” : Créer et gérer sa boutique de marque– Table ronde animée par Odile Delorme Agro-synergie et l’agence Essenciel
Intervention d’entreprises :
–  Guillaume Rousselle : Glacier Terre Adélice (Lyon)

–  Marc Carbonare  : boutique Karawan (Lyon)

–  Daniel Challeat  : Expert Comptable pour répondre aux questions fiscales et financières

– L
es discussions se prolongeront autour d’un buffet bio et convivial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *