Daniel Tirat est nommé à la Direction de Distriborg

de | 19 juin 2014

distriborgDistriborg, N°1 de la nutrition biologique en France, avec ses marques Bjorg, Bonneterre et Alter Eco annonce l’arrivée de Daniel Tirat, en tant que Directeur Général. Cette nomination fait suite à la promotion de Christophe Barnouin au poste de CEO de Wessanen, la maison mère de Distriborg, en Janvier dernier.

Daniel Tirat, âgé de 49 ans, était jusqu’à aujourd’hui, Directeur Général de la marque d’ultra frais biologique « Les 2 vaches » au sein du groupe Danone. Il a, préalablement, occupé les postes de Directeur Marketing chez Reckitt Benckiser et Sara Lee, Directeur de la Supply Chain chez Sara Lee, avant de rejoindre le groupe Danone en 2006 dans des fonctions commerciales.

Engagé dans l’alimentation biologique depuis 6 ans, il a eu à cœur de développer le bio en France et a notamment participé à la construction de la filière laitière biologique en Normandie. Il place le sens de son action et l’esprit d’entrepreneuriat au sommet de ses motivations. Fort de son expérience et de ses valeurs, il souhaite aujourd’hui accompagner Distriborg, en renforçant son rôle de pionnier et son expertise sur le marché de l’alimentation biologique. Il a déclaré à cette occasion : « Avoir la chance de continuer à développer la bio dans la plus belle entreprise du secteur, c’est une fantastique opportunité qui vous remplit d’énergie pour les années à venir »

 Daniel Tirat prendra officiellement ses fonctions de Directeur Général, à partir du 23 juin 2014, et sera basé au siège de Distriborg, à St Genis-Laval (69).

contact :

Anne Pouplier

Responsable Communication

04 72 67 11 90 / 06 29 65 15 19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *