Un nouveau directeur général chez Bonneterre

de | 1 octobre 2014

Capture d’écran 2014-10-01 à 12.24.43Distriborg annonce la nomination de Guillaume LECOMTE, en tant que Directeur Général de Bonneterre à compter du 1er Octobre 2014.

Guillaume_LecomteGuillaume LECOMTE, âgé de 42 ans, est depuis 6 ans Directeur Marketing et R&D du groupe Distriborg, en charge du développement du portefeuille de produits et des marques. Cette expérience lui a permis d’acquérir une très bonne connaissance de la société Bonneterre, de ses marques (Bonneterre, Evernat, Le Sillon, Allos, Tartex …) et des enjeux du développement du réseau spécialisé bio.
Conscient du potentiel de croissance de ce réseau et du travail réalisé par son prédécesseur Thierry CHIESA, Guillaume LECOMTE a à cœur de poursuivre la mission de la société Bonneterre : proposer des produits d’excellence, issus de principalement de ses filières et ateliers, et accompagner ses clients en mettant à leur disposition une expertise et des services de qualité.
Il a déclaré à cette occasion « Je suis très heureux de pouvoir désormais consacrer toute mon énergie à la société Bonneterre et au réseau des magasins spécialisés. Les attentes des Français en matière d’information, de santé, d’authenticité et de durabilité sont fortes et les magasins bio sont les mieux placés pour y répondre. L’ambition de la société Bonneterre est d’être leur premier partenaire. »
A propos de la société Bonneterre…
La société Bonneterre, dont le siège social est à Rungis (94), est depuis plus de 50 ans, l’un des premiers fournisseurs des magasins spécialisés en alimentation biologique en France. En s’appuyant sur ses ateliers de fabrication et sur un réseau de partenariats exclusifs, elle propose une sélection de produits d’excellence, tant sur le plan gustatif, que concernant la liste des ingrédients utilisés, sous ses marques spécialistes Bonneterre, Evernat, Le Sillon, Allos ou Tartex.

Contact presse Distriborg : Anne Pouplier –  anne.pouplier@distriborg.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *