Amoureux des littoraux : Coslys et Etamine du Lys s’engagent auprès du CPIE Côte Provençale !

de | 11 juin 2015

Capture d’écran 2015-06-11 à 19.05.38« Mobilisons-nous pour garder notre littoral propre et agréable ! » : une vision commune que partagent les marques Etamine du Lys et Coslys, dans le cadre d’une nouvelle action Ecogestes cette année.

 

Partenaires depuis 2009 du CPIE Côte Provençale, les 2 marques bien connues des magasins bio souhaitent plus que jamais encourager et sensibiliser le grand public au respect de l’environnement et de l’eau en particulier.

Etamine du Lys et Coslys, qui ont fait le choixde n’utiliser que des matières premières renouvelables ou n’ayant que très peu d’impact sur les ressources de la planète, proposent respectivement une gamme de produits d’entretiens ménagers écologiques et une gamme de cosmétiques biologiques certifiées.

Plus que jamais fidèles à leurs valeurs, les 2 marques ont choisi de parrainer l’association Sport Mer et Territoire encourageant les citoyens à participer à une veille collective du territoire méditerranée. L’objectif est clair : Préserver les littoraux !

Pour mettre en exergue cette action, Coslys et Etamine du Lys organisent à partir du 1er juin 2015, une opération dans tous les magasins bio. C’est ainsi, à travers des collerettes disposées sur un produit de chaque marque, qu’un jeu concours est mis en place avec un week-end pour 2 personnes sur la Côte d’Azur à gagner !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *