Les Comptoirs de la Bio ouvrent leurs portes à Pau

de | 9 octobre 2017

 

L’enseigne indépendante Les Comptoirs de la Bio s’installe en plein cœur de la capitale béarnaise. Idéalement situé, ce commerce responsable, qui s’attachera à offrir une alternative accessible aux consommateurs adeptes de produits biologiques, ouvrira ses portes le 13 octobre prochain.

Ce nouveau point de vente se situe à quelques pas du centre-ville. Les clients y retrouveront une offre de 12.000 produits biologiques, éthiques et responsables à des prix accessibles selon l’engagement de l’enseigne. Pour répondre à leurs attentes le magasin sera ouvert de 8h30 à 20h, du lundi au samedi.

Sa surface de 600 m2, animée par une équipe de 9 personnes, toutes passionnées, mettra à l’honneur une très belle offre de produits bio avec des fruits et légumes de saison, de l’ultra frais, de la viande, des produits écologiques, des cosmétiques,… Les Comptoirs de la Bio présenteront également leur gamme de produits en marque propre « la Sélection des comptoirs ».

Dans le respect des exigences du réseau, pour contribuer à développer l’économie locale et proposer à ses clients un large choix de produits frais, l’enseigne travaillera en étroite collaboration avec les producteurs locaux.

L’enseigne a également souhaité proposer à ses clients les services d’une naturopathe qui pourra leur prodiguer des conseils personnalisés sur leur régime alimentaire, hygiène de vie, phytothérapie,…

Pour accompagner ce lancement, l’enseigne a orchestré une vaste campagne de communication sur les bus, les panneaux d’affichage et la communication directe.

Les Comptoirs de la Bio Pau
163 Avenue Jean Mermoz
LONS/PAU

À propos des Comptoirs de la Bio : lescomptoirsdelabio.fr
Les Comptoirs de la Bio est un réseau français solidaire de magasins bio indépendants. Forts de 140 points de vente en France, Belgique et Portugal, les Comptoirs de la bio s’appuient sur une plateforme logistique spécifique et 135 fournisseurs partenaires pour proposer à leurs clients des produits alimentaires et non alimentaires bio, locaux et à la traçabilité totale. Depuis sa création en 2012, le réseau connaît une croissance annuelle de son chiffre d’affaires qui lui permet d’afficher un chiffre d’affaires de 220 millions d’euros en 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *