Auchan bio, c’est déjà fini

de | 2 mai 2019

Photo France 3 régions

En difficulté économique, le groupe Auchan a annoncé la vente de 21 de ses sites (plus de 700 salariés sont concernés par l’opération), parmi lesquels le Auchan Bio de Marquette-lez-Lille (Nord).

Le premier magasin 100 % bio sous enseigne Auchan (450 m2, 4 200 références dont 470 produits) avait ouvert le 8 novembre 2017 comme le rappelle le quotidien La Voix du Nord.

A l’ouverture de ce nouveau concept, Patrick Espasa, directeur général d’Auchan Retail France, confiait dans une conférence de presse : “Je ne me fixe pas d’objectifs, mais une centaine de magasins à terme me semble un minimum“.

Moins de deux ans après son ouverture, la donne a changé… Il y a deux mois, l’enseigne fondée par Gérard Mulliez avait annoncé une perte nette de 1,145 milliards d’euros en 2018.

 

Une réflexion au sujet de « Auchan bio, c’est déjà fini »

  1. J

    Bonjour c’est bien fait pour mulliez avec tous l’argent qui a gagné puis ils ont toujours vécu une vie de milliardaire donc on va pas les plaindre. Car ya n’a qui ont rien à manger et très peu de salaire mulliez non seulement il est riche comme crezus puis en plus ils se permettent de gaspillé des tonnes et tonnes de nourriture donc pourquoi les plaindre plus rien à signaler Laurent samier

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.