Belgique : un premier Carrefour Bio pour l’été (source www.lecho.be)

de | 13 juin 2019

Le groupe de distribution Carrefour précise ses plans pour le développement en Belgique d’une offre 100 % bio telle qu’elle existe déjà en France depuis six ans.

Carrefour Belgique l’avait déjà annoncé : l’enseigne va se décliner en surfaces 100 % bio. Aujourd’hui, Thierry Debourse, le directeur en charge de l’expansion de la filiale belge, précise quelque peu les plans. Dans “La Libre” , il évoque l’ouverture d’un premier magasin “dans les premiers jours de juillet”.

Deux à trois autres implantations sont prévues d’ici la fin de l’année, mais ici aussi aucun détail sur les emplacements bien qu’ils soient déjà désignés, semble-t-il. “On ne se contentera pas d’une poignée seulement de magasins bio en propre. On n’a pas de plans précis, mais on table à terme sur une trentaine de Carrefour Bio en propre, ajoutés à ceux qui se feront en franchise.”

Source : https://www.lecho.be/entreprises/grande-distribution/un-premier-carrefour-bio-pour-l-ete/10135662.html

Selon Retail detail, “le magasin Carrefour Bio ouvrira ses portes le 10 juillet à Woluwe, près de l’avenue Georges Henri. Le concept diffère de l’exemple français : il sera plus petit et se profilera davantage comme un commerce spécialisé”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.