Carrefour teste un premier magasin Bio à Paris

de | 21 mars 2013

C_Hyper

Le 20 mars, en plein coeur de Paris, Carrefour ouvrira un premier magasin 100 % dédié au bio. Situé dans le 12ème arrondissement, au 29 boulevard Diderot, le magasin Carrefour Bio proposera, sur une surface de 170 m2, un assortiment large de produits bio de grandes marques et de marque Carrefour. Les clients y trouveront une offre adaptée de fruits et légumes, de pains, de produits frais et d’épicerie. Au total, plus de 2000 références à prix attractifs. Bénéficiant d’une large amplitude horaire, le magasin sera ouvert de 8h00 à 21h00, ainsi que le dimanche matin, afin de répondre au mieux aux modes de vie des clients.
« Nous sommes heureux d’offrir à nos clients parisiens, de plus en plus nombreux à apprécier les produits bio, un magasin agréable, durable, avec un assortiment large de produits au meilleur prix. », explique Thomas Douay, le Directeur du magasin.
Dans la lignée des engagements de Carrefour en matière de développement durable et de respect de l’environnement, ce magasin Carrefour Bio est équipé de meubles froids à portes fermées, avec éclairage led qui permettent de réduire la consommation énergétique et l’impact environnemental.
De même, le magasin proposera aux clients de la vente en vrac favorisant la réduction des
emballages, ainsi que des sacs plastiques recyclables et des cabas en coton réutilisables aux caisses ou bien encore des sachets en papier pour les fruits et légumes. Enfin, l’approvisionnement des fruits et légumes privilégiera des bassins de production proches.
Carrefour Bio : 29 boulevard Diderot, Paris 12e
à partir du 20 mars 2013 – de 8h00 à 21h00, dimanche matin – 2000 références de produits bio

Liens : OLIVIERS DAUVERT

Remarque : Des F&L dans des meubles frais fermés

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

Une réflexion au sujet de « Carrefour teste un premier magasin Bio à Paris »

  1. Cyril

    Greenwashing !!! Super du bio pas cher !!du bio pas bon !!!du bio limite label (label de plus en plus laxiste afin de remplir les enseigne Gms) !!!! Une super avancée pour le consommateur ???????????????

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *