Des huiles sensuelles chez Propolia

de | 2 août 2012

Propolia vous fait plaisir en Bio pour une rentrée en douceur !

La marque Française de produits d’apithérapie et naturopathie* lance une ligne d’huiles de massage 100 % Bio, aux senteurs suaves et vivifiantes. Une envie de gourmandise ou de fraîcheur ? Vous avez le choix entre  deux déclinaisons de fragrances : la fusion de l’Orange et de la Cannelle pour la détente, ou l’association de la Menthe poivrée et du Romarin pour le tonus.

Retrouvez tout le savoir-faire et l’engagement de Propolia dans ces huiles de massage : leur composition, intégrant cire de Propolis et 97 % d’huiles végétales, offre une grande qualité qui leur permet de revendiquer une action “soin”, en plus de leur prédisposition à la sensualité et au bien-être.

Choisies pour leurs vertus reconnues, les huiles d’amande douce et de carthame adoucissent et réparent la peau lors du massage, tandis que les huiles essentielles exercent leur action tonifiante ou relaxante. Non grasses, les huiles Propolia laisseront votre peau satinée, sans que vous risquiez de tâcher vos vêtements après votre massage.

Que vous les utilisiez seul ou à deux, vous serez conquis par la douceur de ces huiles, premières représentantes du renouveau de la marque Languedocienne. Plus chaleureuse, plus sensuelle, Propolia se rajeunit et cela lui va bien !

Ces deux produits sont disponibles dans toute la France en magasins Bio, et chez les revendeurs apiculteurs partenaires historiques de la marque.

Prix spécial de lancement : 20€90 les 100mL au lieu de 23€90, valable jusqu’au 14 octobre 2012.

*Propolia est une marque des Laboratoires Apimab, PME Française spécialisée dans la purification et la transformation de la Propolis. La marque propose déjà une gamme complète de produits de parapharmacie, de diététique et de cosmétiques à base d’ingrédients naturels, et plus particulièrement d’ingrédients de la ruche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *