Greenweez, le numéro 1 du bio en ligne, lance sa marque distributeur

de | 7 novembre 2019

Greenweez propose désormais des produits sous sa propre marque. Son objectif : proposer des prix maîtrisés à ses clients. Certains produits à l’instar de la lessive, sont développés en collaboration avec les consommateurs.

 

Depuis 2008, le site Greenweez.com a déjà expédié plus de 3 millions de commandes à ses 800 000 clients et propose aujourd’hui 20 000 produits bio / cologiques répartis en 8 univers : épicerie et boissons, bio, alimentation bébé bio, enfant, beauté et hygiène, santé et bien-être, entretien, cuisine, maison et extérieur.

Les nouveaux produits désormais estampillés Greenweez se déclinent dans différentes gammes. Une offre de produits assez large déjà avec les must have du bio :

–        Zéro déchet (avec des produits innovants comme des pailles inox, des emballages réutilisables…)

–        Droguerie écologique et entretien

–         Épicerie

–       Cosmétiques

Cette offre est amenée à s’étoffer progressivement au fil des mois.

A propos de Greenweez

Créé en 2008 par Romain Roy, Greenweez.com est le leader du bio en ligne. Le site a été racheté par Carrefour en juin 2016.

En septembre 2018, Greenweez a acquis Planeta Huerto, son homologue espagnol, leader du bio en ligne sur toute la péninsule ibérique. En octobre 2019, Greenweez fait l’acquisition de Sorgente Natura, le leader italien de la vente en ligne de produits bio spécialisés. Installé en Haute-Savoie, sur les bords du lac d’Annecy (à Saint-Jorioz), Greenweez emploie 45 salariés en France, 50 en Espagne et 30 en Italie.

A lire aussi sur le blog Bio Linéaires : Greenweez, pionnier de la vente de produits bio en ligne, rachète son concurrent italien 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.