Les 1ers rasoirs et brosses à dents en plastique recyclé

de | 21 mai 2012

Toujours à la pointe de l’innovation, Comptoir des Lys propose, en exclusivité sur le marché français,

Preserve et ses 1ers rasoirs et brosses à dents en plastique recyclé. Ce partenaire partage les mêmes valeurs : protéger les ressources naturelles, réduire les émissions de gaz à effets de serre, l’utilisation abusive d’eau et d’énergie pétrochimique. Ainsi, Préserve réutilise les pots de yaourts usagés, les transforme pour une 2ème vie (principe du cradle to cradle) en concevant des produits écoresponsables, qualitatifs, ergonomiques, design et pour tous les jours.

La gamme est complète : les rasoirs assurent un rasage précis. Les 3 lames sont revêtues d’une bande lubrifiante en aloe vera et sont faciles à remplacer. Les brosses à dents, mises au point par des dentistes, sont ergonomiques. Avec leur manche recourbé, elles nettoient de manière efficace les endroits les plus difficiles à atteindre. 4 références : 1 pour les juniors (2-8 ans), 3 pour les adultes  (ultra soft, soft et medium).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.