Naturalia détourne le Black Friday en Vrack Friday

de | 14 novembre 2019

Après le succès de l’édition 2018, NATURALIA lance pour la deuxième année consécutive son Vrack Friday volontairement pendant le Black Friday. Pour dire « non » à la surconsommation, l’enseigne historique de la BIO invite les consommateurs novices ou avertis à passer au vrac pendant 4 jours.


ON MET LA MAIN DANS LE VRAC
Du 26 novembre au 2 décembre pour favoriser le changement d’habitude de consommation, les clients profiteront d’une réduction raisonnable de -20 % sur tout le rayon ainsi que des dégustations en magasins. Plus de 140 références en vrac : pâtes, riz, fruits secs, noix, graines, céréales, thé, café, biscuits, bonbons, mais aussi pâtes à tartiner, liquides, écoproduits…

Chez NATURALIA tout le mois de novembre est dédié au zéro déchet, l’occasion de redonner du sens à la consommation grâce à des initiatives positives : lutte anti-gaspi, amélioration des emballages, recyclage, conseils et produits alternatifs. Informations en magasins, sur les réseaux sociaux et sur naturalia.fr.

NATURALIA REJOINT L’ACTION #MAKEFRIDAYGREENAGAIN

Beaucoup de marques et de consommateurs partagent l’envie de redonner du sens à la consommation pour répondre aux enjeux sociétaux et environnementaux. S’engager ça fait du bien à tout le monde ! En cohérence avec l’initiative du Vrack Friday, NATURALIA rejoint l’action #MAKEFRIDAYGREENAGAIN lancée par la marque de vêtements Faguo. Ce collectif fédère déjà plus de 300 marques engagées pour une consommation raisonnée et responsable à l’occasion du Black Friday. Un acte fort qui participe concrètement au changement pour une consommation durable. Pour découvrir l’ensemble des marques inscrites au collectif : http://bit.ly/2qpcZlM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.