NATUREO PROPOSERA 100 PRODUITS A SA MARQUE D’ICI FIN 2018

de | 7 mai 2018

NATUREO PROPOSERA 100 PRODUITS A SA MARQUE D’ICI FIN 2018 – 1 OBJECTIF  : COUVRIR TOUS LES BESOINS DU QUOTIDIEN

naturéO a lancé en 2017 sa première gamme de produits à sa marque d’enseigne : des confitures de fruits 100 % Bio, certifiées Ecocert et Agrocert. Depuis, de nouvelles références de confitures et des farines certifiées Ecocert, sont proposées à la vente. Pour la suite, l’enseigne prévoit la sortie d’une centaine de nouveaux produits à la marque naturéO  : œufs, légumineuses, boissons végétales… À travers sa gamme de produits, naturéO propose des produits sains, de qualité et respectueux des hommes et de l’environnement.

Donner du sens à son alimentation au travers des Hommes et leurs histoires

naturéO privilégie les experts de la bio qui œuvrent dans le sens de ses valeurs et qui s’engagent quotidiennement à protéger la planète et la santé des Hommes. L’enseigne donne du sens à la Bio et aux paniers de ses clients, en favorisant le développement économique solidaire, responsable et éthique. Elle privilégie un partenariat français dès que possible, pour établir un lien de proximité entre les acteurs de la consommation et les producteurs.

Par le choix de l’agriculture bio et des circuits courts, naturéO s’inscrit parmi les acteurs qui respectent la nature et la biodiversité. L‘ensemble de ses engagements est identifiable sous l’estampille « histoire d’engagements  » sur chaque produit à sa marque.

 

Des produits sains, naturels et accessibles à tous

Une des promesses de naturéO est de garantir une excellente qualité de produits à travers un cahier des charges pointilleux et un excellent rapport qualité prix. Chaque ingrédient utilisé dans les recettes est méticuleusement analysé et les méthodes de fabrication étudiées pour préserver la naturalité et les qualités gustatives des produits, toujours cultivés sans produits de synthèse. Parce que l’alimentation passe par le goût et la gourmandise, naturéO teste systématiquement l’ensemble des produits de sa sélection.

NOUVEAUTÉS 2018 

4 nouveaux parfums de confitures naturéO – sortis le 15 mars en magasins

 

Venant compléter l’offre actuelle

 

 

 

 

 

Pour ces 8 recettes de confitures à l’ancienne, naturéO a fait appel à Biolo’klock, orfèvre reconnu depuis 2 générations pour sa spécialisation dans la culture Bio, la production et la transformation du fruit à Montpezat, dans le Lot-et-Garonne.

 

Farines naturéO – sorties le 5 avril en magasin

Moulin Marion, maître meunier indépendant depuis 1897, à Saint-Jean-sur- Veyle dans l’Ain, s’est engagé aux côtés de naturéO pour concevoir 5 farines à sa marque. Soucieux de garantir la qualité de ses produits et leur richesse nutritionnelle, Moulin Marion sélectionne les meilleurs crus céréaliers auprès de ses partenaires locaux de l’agriculture responsable.

 

 

 

 

 

 

 

 

À VENIR

Les premières bouteilles de lait naturéO sortiront en magasin au mois de juin 2018.

Référence : Lait de vache demi-écrémé stérilisé UHT – 1L – Origine France – Prix de vente TTC 0.99€

Il s’agira d’un lait collecté dans des fermes à tailles humaines françaises et mis en bouteille dans une laiterie française. Les fermes, sélectionnées avec soin, sont bio, respectueuses du bien-être animal et de l’environnement : recours prioritaire aux médecines douces, respect du cycle de vie animal. Les bouteilles utilisées sont recyclables et sans opercule. naturéO souhaite créer plus de 100 références dans différentes catégories : cosmétiques et hygiène, maison et entretien, crèmerie, épicerie sucrée et salée ainsi que des produits frais et des boissons.

 

naturéO en chiffres

– Plus de 680 collaborateurs

– 120 Millions d’€ de CA en 2017

– 30 % de progression en 2017

– 10 ouvertures de prévues pour 2018

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *