Nouveaux horizons culinaires : Lima réinvente la sauce soja à travers 4 saveurs exotiques, inédites et naturelles

de | 21 mai 2012

Tamari « Coriandre & Wasabi », « Piment & Citron », « Sésame grillé », ou Shoyu « Thaï au gingembre », Lima fait une nouvelle fois souffler un vent d’exotisme sur nos assiettes.
Amateurs et curieux apprécieront ces quatre nouvelles saveurs qui se jouent des grands
classiques des sauces soja.Certifiées en Agriculture Biologique (AB), ces nouvelles sauces soja sont fidèles aux engagements de Lima en matière d’alimentation naturelle en offrant une nouvelle alternative aux sauces de tout ordre. Un peu, beaucoup, à la folie, avec Lima, c’est facile et indéniablement bon d’explorer de nouveaux horizons culinaires sans même quitter ses fourneaux.

Tamari Coriander & Wasabi : japonisante et orientale, le mariage entre Coriandre et Wasabi est audacieux, alors que lʼépice livre ses notes piquantes, le wasabi, traditionnellement associé à la sauce soja dans la cuisine japonaise, apporte son goût si caractéristique. Lʼassociation des deux offre une sauce très aromatique, dans lʼair du temps pour accompagner les recettes wok et les légumes.

Tamari Hot Chili & Lemon : l’épicée, A base de poivre de Cayenne, cʼest la sauce toute désignée pour les recettes wok et marinades des amateurs de sensations fortes. Le citron apporte sa fraîcheur aux notes plus épicées du Hot Chili pour un mélange inédit, original, prétexte à toutes les fantaisies culinaires.

Tamari Roasted Sesame : la grillée
Cette vinaigrette aromatique au sésame grillé donnera une saveur sans égal aux salades et autres crudités. En un seul geste, le cuisinier se transforme en véritable chef et agrémente sa préparation dʼun arôme à la fois doux et puissant, rehaussant les mets les plus simples.

Shoyu Ginger Thaï : la piquante
Avec cette nouvelle sauce, Lima mise sur lʼalliance de deux traditions nipponnes fortes en goût, le shoyu et le thaï aromatisé au gingembre, pour revisiter les recettes wok et les grillades. Exotique et fruitée, cette combinaison ne manquera pas de séduire les palais à la recherche de nouvelles sensations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.