Plus de 4000 visiteurs pour fêter les 40 ans de la Maison Gaborit

de | 21 juin 2019

 

La Maison Gaborit organisait le week-end dernier une Ferme Bio Ouverte exceptionnelle pour fêter ses 40 ans d’agriculture biologique et de transformation traditionnelle. La fête fut belle puisque ce sont plus de 4000 visiteurs qui sont venus découvrir la ferme bio et profiter des nombreuses animations proposées.

Ce week-end fut un moment d’échanges et de convivialité avec les nombreux visiteurs, les acteurs bio et locaux ainsi que les éleveurs partenaires. Toute l’équipe de la Maison Gaborit était présente et heureuse de faire découvrir aux 4000 visiteurs, les métiers et savoir-faire de l’entreprise.

Visite de la ferme, présentation de la fabrication d’un fromage, ateliers cuisine, promenades en calèches, balade champêtre, conférence de Gilles Daveau sur l’alimentation bio, mini-ferme, jeux et manège : les animations furent nombreuses et variées pour le plaisir des petits et des grands.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.