Renaud Chamonal est nommé Directeur Général des sociétés Bonneterre & Compagnie et Destination

de | 17 octobre 2019

Bonneterre et Compagnie annonce la nomination de Renaud Chamonal, au poste de Directeur Général de Bonneterre & Compagnie et Destination.

Agé de 46 ans, Renaud Chamonal était jusqu’à aujourd’hui, Directeur Général de Danone en Afrique. Il a précédemment occupé ce poste en Europe de l’Est et en Asie Centrale.

Fort de son expérience, de son énergie et porté par ses valeurs, il souhaite aujourd’hui accompagner Bonneterre & Compagnie et Destination dans leur croissance. Il a déclaré à cette occasion : « Je suis enthousiaste de participer à l’essor de la bio en France, notamment en rejoignant les équipes de Bonneterre & Compagnie et Destination, leaders historiques du réseau spécialisé. J’ai à coeur de contribuer au développement d’un modèle d’alimentation pérenne pour la planète et pour la santé des consommateurs et d’aider Bonneterre & Compagnie et Destination à poursuivre leur engagement sociétal et environnemental. »

« Cette nomination accompagne notre volonté d’être au plus proche de nos clients et consommateurs et de porter une attention particulière à notre réseau de magasins bio. » explique Christophe Barnouin, CEO de Wessanen.

Renaud Chamonal a pris ses fonctions, le 7 Octobre 2019, et est basé au siège de Bonneterre et Compagnie, à Saint Genis-Laval (69).

 

Communiqué de presse – Saint-Genis-Laval, le 17 Octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.