Spray Allergoforce environnement

de | 15 mai 2012

8 heures chrono pour éliminer les acariens et lutter contre les allergies

Formulé à base d’huiles essentielles 100 % pures et naturelles, Allergoforce anti-acariens élimine rapidement les acariens et assainit durablement les intérieurs.

L’allergie aux acariens est la 1ère cause d’asthme bronchique dans le monde. Ces parasites, présents dans les literies, tapis, peluches ou rideaux sont à l’origine de nombreux maux : rhinites, difficulté à respirer, nez qui coule, toux, irritation de la gorge et des yeux.
Le spray anti-acariens Allergoforce est 100 % actif !
Les actions antiparasitaires, antiseptiques, anti-infectieuses et assainissantes du spray anti-acariens Allergoforce sont possibles à la combinaison gagnante de plusieurs huiles essentielles 100 % pures et naturelles : cannelle, menthe poivrée, orange douce, lemongrass, niaouli et citronnelle de Madagascar.

Pranarôm a fait appel à un laboratoire indépendant pour valider l’efficacité du spray Allergoforce sur les acariens responsables des allergies les plus courantes.
Les études menées ont prouvé l’EFFICACITE TOTALE d’Allergoforce anti-acariens sur les dermatophagoïdes pteronyssinus, principale espèce responsable des allergiesrespiratoires.
Une double action :
Curative : Aucun acarien n’a été comptabilisé comme vivant 8 heures après pulvérisation et aucune récupération n’a été constatée.
Préventive : Mortalité totale des acariens en moins de 24 heures après mise en contact sur des supports ayant été traités 10 jours auparavant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.