TROPIC’ AROMA Spray Zéro piqûre, zéro démangeaison…

de | 15 mai 2012

Les piqûres de moustiques ou autres insectes, parfois vecteurs de maladies, provoquent des démangeaisons, donnent des sensations désagréables et forment des plaies. Les conséquences sont donc multiples. Pour éloigner les insectes et éviter les piqûres, plusieurs huiles essentielles sont particulièrement efficaces :
> Les « Répulsives » : La Citronnnelle et l’Armoise à Davone sont toutes deux répulsives et elles ont également l’avantage de dégager des odeurs très agréables et persistantes. L’Eucalyptus citronné grâce à sa richesse en citronnellol contribue aux effets répulsifs
des deux précédentes. La Cabreuva est reconnue pour ses propriétés insecticides.
> « L’Anti-démangeaison » : Le Géranium rosa avec son odeur douce et relaxante, agira sur les démangeaisons et autres prurits.
> Les « Anti-infectieuses » : Le Tea tree, majoritairement reconnue pour son action anti-virale, évite les risques d’infection épidermique en cas de coupures ou d’égratignures. La Palmarosa agira en synergie avec le tea tree contre les risques infectieux.
Salvia a réuni ces différentes huiles essentielles précieuses avec l’eau florale de Lavande pour sa douceur et ses propriétés hydratantes et a ainsi conçu un produit répulsif bio sans égal de par sa composition et sa concentration : Le Tropic’aroma Spray !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.